Forum GTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hips !
 
AccueilLien vers le jeuDernières imagesS'enregistrerConnexion
Je suis venu, J'ai vu, et ça fait peur !
chouf sma3 GTA katkhla3
*** CODE 2 ACTIF***
Hic ! 123 tonneaux...
Bienvenue sur notre forum !!!!
Un dicton chinois dit qu'en Chine tout ce qui a des pattes se mange, sauf les bancs publics.
Chef : Ikky - Ministre : Roustaff - Général : Bishop - Diplomate : Kagutsuti
Clémentine est toujours en grève des bisous !!!!
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. "
Derniers sujets
» Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:15 par Toshiro

» Kro lanta saison 3 - A la quête de malibu
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:20 par MrPat

» Inscriptions Kro Lanta Saison 2 : " La revanche des bourrés "
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:58 par Toshiro

» Kro Lanta Saison 1 " Le choc des bourrés "
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:23 par papy-Lgn

» Inscriptions : Kro Lanta 1 " Le choc des bourrés "
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:31 par Toshiro

Statistiques
Nous avons 681 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est omzocamara

Nos membres ont posté un total de 21650 messages dans 1226 sujets
Meilleurs posteurs
Ikky (1615)
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_lcapKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Voting_barKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_rcap 
kagutsuti (1502)
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_lcapKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Voting_barKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_rcap 
Hida (1216)
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_lcapKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Voting_barKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_rcap 
Hercules Poirot (920)
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_lcapKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Voting_barKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_rcap 
Hedwina (754)
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_lcapKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Voting_barKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_rcap 
XXX (705)
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_lcapKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Voting_barKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_rcap 
Sue Ellen (651)
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_lcapKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Voting_barKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_rcap 
zep (644)
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_lcapKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Voting_barKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_rcap 
FireRook (642)
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_lcapKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Voting_barKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_rcap 
Toshiro (583)
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_lcapKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Voting_barKro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Vote_rcap 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "

Aller en bas 
+6
papy-Lgn
Ikky
Pel
Hida
FoxyLady2
Toshiro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sue Ellen
Femmes de ménage du Forum
Femmes de ménage du Forum
Sue Ellen


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 103
Date d'inscription : 08/02/2011

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:19

pffffff !!!!! j'ai trouvé toutes les villes du premier coup et je dois me retirer du jeu ....

Quand, je ça !!! aie !!! je peux pas le faire .... Le docteur m'a dit que c'était grave.... Et m'oblige à l'abandon ....

Qui revient dans le jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Ministre de l'Intérieur GTA
Ministre de l'Intérieur GTA
Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : [42:54] TaHiTi
Humeur : a mangé du poisson !
Date d'inscription : 31/05/2010

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:39

Foxy : J'aurai dut le préciser mais tu as la possibilité de faire un screen de ton lancier avec le mien, ou d'envoyer un autre lancier si tu souhaites chercher la le lancier d'immunité .

SueSue : C'est bien dommage que tu nous quittes, tu auras malgré cela entrepris une très belle aventure :) Pas de retour de joueur en cas d'abandon , la production n'ayant pas les moyens de loger les éliminés sur place, a dut les renvoyer chez eux ..



Dernière édition par Toshiro le Dim 29 Avr - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Ministre de l'Intérieur GTA
Ministre de l'Intérieur GTA
Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : [42:54] TaHiTi
Humeur : a mangé du poisson !
Date d'inscription : 31/05/2010

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:02

L'épreuve n°5 est terminé !

Pour être qualifier pour l'épreuve n°6, il fallait se rendre en 42:48 sur la ville " caribou " de Aurely

Explication de l'énigme :

" Je suis très rechercher au Canada, telle des amazones , je suis traqué ..."

Je suis très rechercher au Canada [...] , je suis traqué : Le Caribou est un animal très rechercher au Canada.
Telle des amazones : Allusion à Aurely qui possède le grade d'Amazone.


Liste des participants :

FoxyLady2
Papy
MrPat
The Star
Sue Ellen
Ikky
Pel
Hida
Xypho
BabyStyle


Félicitation à ceux qui ont réussi cette épreuve !
Je remercie ceux qui ont participé mais qui n'ont malheureusement pas réussi cette épreuve !

**** Lancier d'Immunité ****

Félicitation à BabyStyle qui a trouvé le lancier d'immunité qui se trouvait en 43:52 sur la ville de Spingfield.

Explication de l'énigme :
" Je suis une ville des États Unis, un Marathon si déroule pas loin"

Je suis une ville des États Unis : Comme l'a dit Maggie euh BabyStyle, Springfield est une ville des Etats Unis mais pas que dans les SimpSons , Springfield est aussi la capitale de l'État de l'Illinois, aux États-Unis
Un Marathon si déroule pas loin : Comme l'a expliqué Maggie, Marathon est une des villes de Cyrius qui se trouve juste à coté de la ville Springfield.

Dans quelques instants, j'annoncerai la sixième épreuve :)

Ps: Comme pour le premier Kro lanta, je vous demanderai de poster les villes que vous avez visiter, je ferai un RP avec les deux Kro Lanta vu que le premier n'a pas duré assez longtemps .


Dernière édition par Toshiro le Dim 29 Avr - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Ministre de l'Intérieur GTA
Ministre de l'Intérieur GTA
Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : [42:54] TaHiTi
Humeur : a mangé du poisson !
Date d'inscription : 31/05/2010

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:11

Début de l'épreuve n°6 :
Énigme : " D'après une légende ancienne, j'aurai traversé les profondeurs des mers et des océans ..."

Vous avez 24 heures pour me retrouver , je me cache dans une des villes d'un GTA .
La ville de départ est la ville de Aurely " Caribou " en 42:48!
je suis à moins de 6 heures de route de Caribou ( n'allez pas au delà :D )
Si vous me trouvez, il ne faudra pas dévoiler ma position .

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Ministre de l'Intérieur GTA
Ministre de l'Intérieur GTA
Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : [42:54] TaHiTi
Humeur : a mangé du poisson !
Date d'inscription : 31/05/2010

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:39

L'épreuve n°6 est terminé !

Pour être qualifier pour l'épreuve n°7, il fallait se rendre en 49:44 sur la ville " Nautilus " de Kagutsuti.

Explication de l'énigme :

" D'après une légende ancienne, j'aurai traversé les profondeurs des mers et des océans ..."

D'après une légende ancienne : Kagutsuti est une légende Ancienne ;P
J'aurai traversé les profondeurs des mers et des océans: je faisais bien sur allusion au Nautilus du Capitaine Nemo qui d'après la légende de Jules Verne aurait traversé les profondeurs des mers et des océans..

Liste des participants :

FoxyLady2
Papy
MrPat
The Star
Sue Ellen
Ikky
Pel
Hida
Xypho
BabyStyle


Félicitation à ceux qui ont réussi cette épreuve !

BabyStyle ayant échoué à cette épreuve mais possédant le lancier d'immunité ne pu que mettre en jeu son lancier pour ne pas être éliminé !

Dans quelques instants, j'annoncerai la septième épreuve :)

Ps: Comme pour le premier Kro lanta, je vous demanderai de poster les villes que vous avez visiter, je ferai un RP avec les deux Kro Lanta vu que le premier n'a pas duré assez longtemps .



Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Ministre de l'Intérieur GTA
Ministre de l'Intérieur GTA
Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : [42:54] TaHiTi
Humeur : a mangé du poisson !
Date d'inscription : 31/05/2010

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:17

Début de l'épreuve n°7 :
Énigme : " De mes yeux bleues, de cette cité céleste, je peux contempler Avalon .. "


Vous avez 24 heures pour me retrouver , je me cache dans une des villes d'un GTA .
La ville de départ est la ville de Kagutsuti " Nautilus " en 49:44 !
je suis à moins de 6 heures de route de Nautilus ( n'allez pas au delà :D )
Si vous me trouvez, il ne faudra pas dévoiler ma position .

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Ministre de l'Intérieur GTA
Ministre de l'Intérieur GTA
Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : [42:54] TaHiTi
Humeur : a mangé du poisson !
Date d'inscription : 31/05/2010

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:32

L'épreuve n°7 est terminé !

Pour être qualifier pour l'épreuve n°8, il fallait se rendre en 41:57 sur la ville " Valhalla " que j'ai renommé spécialement pour cette épreuve.

Explication de l'énigme :

" De mes yeux bleues, de cette cité céleste, je peux contempler Avalon .. "


De mes yeux bleues : Je fais bien sur allusion à mon personnage " Toshiro" qui a les yeux bleues
De cette cité céleste : "Valhalla" est le paradis des Vikings dans la mythologie Nordique, on parle aussi d'une cité céleste ou les âmes des guerriers Vikings se rendraient après la mort ..
Je peux contempler Avalon : Une ville situé à coté de Valhalla en 41:57 se nomme Avalon.

Liste des participants :

FoxyLady2
Papy
MrPat
The Star
Sue Ellen
Ikky
Pel
Hida
Xypho
BabyStyle

Nous avons enfin les noms de nos deux finalistes de Kro Lanta Saison 2 !
Je remercie ceux qui ont participé mais qui n'ont malheureusement pas réussi cette épreuve !


Dans quelques instants, j'annoncerai la Huitième et dernière épreuve de Kro Lanta saison 2 :)

Ps: Comme pour le premier Kro lanta, je vous demanderai de poster les villes que vous avez visiter, je ferai un RP avec les deux Kro Lanta vu que le premier n'a pas duré assez longtemps .

Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Ministre de l'Intérieur GTA
Ministre de l'Intérieur GTA
Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : [42:54] TaHiTi
Humeur : a mangé du poisson !
Date d'inscription : 31/05/2010

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:36

Épreuve finale :

Finalistes :
- Hidarling
- Xypho


Pour cette épreuve finale, votre cerveau va être mis à rude épreuve !

Vous allez devoir retrouver 11 lanciers , chaque lancier est caché dans une des villes d'un GTA .
La zone de recherche est situé de 40:00 à 55:00, c'est une très grande zone de recherche qui regroupe un très grand nombre de GTA !
C'est pourquoi pour vous aidez, vous allez bénéficier de 11 énigmes qui correspondent aux 11 lanciers .

Vous bénéficiez de 20 lanciers chacun pour couvrir toute la zone de recherche !
Cette épreuve se terminera Mercredi 02 Mai à 20h00 !

Énigmes :

" Je suis la place centrale de Moscou "

" Je peux fumer mon cigare tranquille en regardant les USA "

" Ça coule de source ..."

" Enfin du dessert ! "

" J'en ai besoin sinon je perd la tête ! "

"Je suis un club de foot "

" Je suis une ville du Portugal mais on me boit aussi "

" Un monde de bulles Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 57923 "

" On pense souvent que je suis un légume mais je suis un fruit .."

" On me trouve sur tout les produits du supermarché "

" C'est moi le Patron ! "


Celui ou celle qui trouvera le plus de lancier remportera les 100 000 vins de Kro Lanta Saison 2 !

Bonne chance aux deux finalistes !




Dernière édition par Toshiro le Mer 2 Mai - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the star

the star


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 27
Humeur : pas d'humeur...
Date d'inscription : 22/09/2010

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:26

Ca c'est fun !!
Bonne chance a vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Ministre de l'Intérieur GTA
Ministre de l'Intérieur GTA
Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : [42:54] TaHiTi
Humeur : a mangé du poisson !
Date d'inscription : 31/05/2010

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:29

Épreuve Final :

Voici les 11 villes ou se situaient les 11 lanciers qu'il fallait trouver :

" Je suis la place centrale de Moscou "
réponse : Place Rouge (43:26)

" Je peux fumer mon cigare tranquille en regardant les USA "
réponse : Cuba (43:53)

" Ça coule de source ..."
réponse : Cristaline (49:45)

" Enfin du dessert ! "
réponse : Tiramisu (35:41)


" J'en ai besoin sinon je perd la tête ! "
réponse : medoc (39:31)


"Je suis un club de foot "
réponse : Juventus (51:39)

" Je suis une ville du Portugal mais on me boit aussi "
réponse : Porto (42:52)

" Un monde de bulles "
réponse : Rosé des Ricey (37:65)


" On pense souvent que je suis un légume mais je suis un fruit .."
réponse : Tomate (50:48)

" On me trouve sur tout les produits du supermarché "
réponse : Code Barre (42:54)

" C'est moi le Patron ! "
réponse : Ikky (44:55)



Dans quelques instants , j'annoncerai le nom du gagnant de Kro Lanta Saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Ministre de l'Intérieur GTA
Ministre de l'Intérieur GTA
Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : [42:54] TaHiTi
Humeur : a mangé du poisson !
Date d'inscription : 31/05/2010

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:59

**** Kro Lanta ****

J'ai le plaisir de vous annoncer que le Grand Gagnant de Kro Lanta Saison 2 est Xypho !!!!

Félicitation Xypho Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Smiley_fete

Résultats :
Xypho : 8
Hida : 7


La finale s'est joué à très peu !

Je remercie Hidarling ainsi que tout les autres participants qui ont participé à Kro Lanta !

Xypho remporte 100 000 Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 132793


Kro Lanta Saison 2 " La revanche des bourrés" est maintenant terminé .
Merci à tous !

A bientôt ,
Toshiro

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Kro_lanta


Dernière édition par Toshiro le Jeu 3 Mai - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
Chef de GTA
Ikky


Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Humeur : Enflammé
Date d'inscription : 30/01/2009

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:02

Bravos Xypho ton chef est fier de toi, tu passera dans mon bureau, j'ai une médaille pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
_xypho_




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2010

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:46

MErci chef
Je ne fais que suivre ton exemple
O Grand Incitateur de victoire.

JE te dédie cette victoire Ô Toi

Ton humble délateur

PS ; Le grand vainqueur de ce Kro Lanta reste tout de même tosh, car quel boulot remarquable.

CLAP CLAP CLAP toshiro
Revenir en haut Aller en bas
babystyle




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2011

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:10

Je suis tout à fait d'accord avec Xypho, un grand bravo à Toshiro pour tout le mal qu'il s'est donné à faire Kro Lanta, même s'il y a eu quelques toutes petites erreurs mais c'est normal, sinon il ne serait pas HUMAIN :)

On l'aime notre Toshiroo !!!! Encore bravo et continuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
papy-Lgn

papy-Lgn


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 77
Localisation : Houdain
Emploi/loisirs : Retraité(famille,pétanque,péche,bricolage etc....)
Humeur : Salut les Chtimis et allez Lens
Date d'inscription : 30/06/2011

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:24

Bravo Xypho.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen
Femmes de ménage du Forum
Femmes de ménage du Forum
Sue Ellen


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 103
Date d'inscription : 08/02/2011

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:34

Bravo au grand vainqueur et à notre toshi ....

Le docteur de kro lanta, est un mauvais coup ..... Pfffff.... J'aurais jamais dû abandonner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the star

the star


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 27
Humeur : pas d'humeur...
Date d'inscription : 22/09/2010

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:40

Qui fournit le vin ??
Toshiro ?
Ca serait mieux que la somme soit partagée et payée par les perdants non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Ministre de l'Intérieur GTA
Ministre de l'Intérieur GTA
Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : [42:54] TaHiTi
Humeur : a mangé du poisson !
Date d'inscription : 31/05/2010

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:51

Merci à tous :)

Non , c'est moi qui offre la récompense ;)


Je vais travailler sur un RP comme je vous l'avais promis et j'ai demandé à Ikky de réaliser un générique et il a accepté :)


Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Ministre de l'Intérieur GTA
Ministre de l'Intérieur GTA
Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : [42:54] TaHiTi
Humeur : a mangé du poisson !
Date d'inscription : 31/05/2010

Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:15

Le générique de cette Saison est disponible via ce lien :

http://godteamalliance.forumdeouf.com/t2605-kro-lanta-le-generique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "   Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kro lanta Saison 2 " La revanche des bourrés "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GTA  :: Kro Lanta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser